warriors of the liberty returns Index du Forum

warriors of the liberty returns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La candidature à Megguido *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors of the liberty returns Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megguido

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: La candidature à Megguido *-* Répondre en citant

Bonjour, bonsoir !

Étant à la recherche d'une ally sympa, je vous envoie ma candidature Smile

1- Pseudo et Prénom: Megguido alias Nathan (Meg' et Nath' me suffiront *-* )

2- Age:
17

3- Nombre de point détaillé:
15 093, dont 8946 de bâtiments, 4559 de recherche, 970 de flotte et 618 de défenses (Ewais, on est venu faire le plein chez moi y'a pas longtemps xD )

4- Pourquoi notre alliance ?: Tout simplement parce que les autres sont soit trop trop trop .... trop haut niveau... soit j'ai plus de points que les autres allys...
Et puisque les Allys avec peu de membres ont la meilleure ambiance, cohésion

5- Depuis quand jouez vous ?:
Bonne question... Moins de 2 semaines... à peu près x)

8- Combien de temps pouvez vous être connecter par jour ?: Là encore, ça dépend, selon le nombre de kilos de feuilles de devoirs a faire pour le lendemain, l'heure à laquelle je rentre etc... Peut-être 2h, mais sans regarder non-stop les heures défiler devant une barre bleue.

9- De l'expérience sur ce genre de wargame ?: J'ai passé pas mal de temps sur Ansaerys notamment... et un peu sur Ogame... mais ça rémonte à ... 3 ans ? xD
Je suis plutôt orienté mines, mais il m'arrive de raider parfois... pour améliorer mes mines ...

10- Le plus qui pourraient nous convaincre:   J'ai plutôt tendance à faire de ma planète mère un bunker ... Donc je ne pourrai apporter que peu d'aide en cas d'attaque faute de flotte.
Enfin pour le moment je n'ai que très peu de défenses (une centaines de BFG, un bouclier, et 10 navette G-50 niveau vaisseaux )...

Bref voila

Merci d'avance

Meg'

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors of the liberty returns Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange