warriors of the liberty returns Index du Forum

warriors of the liberty returns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visibilité des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors of the liberty returns Index du Forum -> Partie Privée -> Decisions du conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alienator
Conseiller

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:42 (2010)    Sujet du message: Visibilité des membres Répondre en citant

le conseil decide que les membres de l'alliance n'auront pas la posibilité de voir les membres
cependant libre a vous d'accepter les demandes en listes d'amis pour voir si vous etes connectés

si vous voulez cependant connaitre la liste des membres de l'alliance il suffit de demander

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Like
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Visibilité des membres Répondre en citant

Je trouve ça pas très logique ^^ faudrait que tout le monde puisse voir tt le monde enfin c mon avis  Razz

ghost
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:03 (2010)    Sujet du message: Visibilité des membres Répondre en citant

je suis de l'avis de LIKE ^^

altaiir
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: Visibilité des membres Répondre en citant

moi aussi,

djtony46
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:37 (2010)    Sujet du message: Visibilité des membres Répondre en citant

moi aussi ^

LouLou
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:01 (2010)    Sujet du message: Visibilité des membres Répondre en citant

Je ne fais plus partit de l'alliance mais je reviendrai Wink

Vous voulez instaurer la méthode des alli top 10 ? Ok pas de problème mais c'est que eux ils font sa pour pas avoir de taupe, vous vous avez au max 2 top 100 ... Puis sa sert a pas grand chose ... Mais c'est la décision du conseil Wink

Alienator
Conseiller

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: Visibilité des membres Répondre en citant

on applique cette methode pas pour ne pas avoir de taupe mais on ne sais jamais on ne connais pas les membres sauf quelques uns donc on prefere etre prudent mais si l'alliance reste telle qu'elle longtemps la on recvera sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Visibilité des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors of the liberty returns Index du Forum -> Partie Privée -> Decisions du conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange