warriors of the liberty returns Index du Forum

warriors of the liberty returns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TOURNOI DE SIMULATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors of the liberty returns Index du Forum -> Partie Privée -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alienator
Conseiller

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:37 (2010)    Sujet du message: TOURNOI DE SIMULATION Répondre en citant

En quoi consiste t' il ?

vous construisez une flotte virtuelle avec mayesim vous avez le droit a 30G de points maximum

Pour s'inscrire il suffit de me le dire ici je vous ajouterais a la liste

une fois inscrit sur ce post et votre "flotte " composée envoyez moi sa composition sur le modèle suivant par MP

Chasseur :
Chasseur lance :
Frégate d'assaut :
Destroyer :
Overlords :
Forteresse noire :
Hyperions :

Total points flotte :

Points technologies : 100 (répartissez-les selon votre choix entre les trois différentes technologie présentes ci-dessous)

Armement :
Bouclier :
Blindage :

Cible prioritaire : donnez le nom d' un vaisseau en cible prioritaire à achever par votre flotte, pensez donc aux bonus de combat entre vaisseaux !

Attention !

* Jugé comme étant trop puissant, le vaisseau Hypérion ne devra pas représenter plus de 3 milliards de points sur le total des points de votre flotte (soit l' équivalent de 133.333 Hypérions) ;
* Les sondes, les PTs, les GTs, les satellites solaires, les colonisateurs et les collecteurs n' étant pas considérés comme des vaisseaux d' attaque, ils est ainsi tout bonnement interdit d' en faire usage pour rester dans l' esprit du tournoi.

si votre flotte entre dans les critères le tag [valide] apparaitra en vert a coté de votre pseudo sur ce post

le déroulement maintenant:

suite a un tirage au sort chaque joueur se verra attribuer un même nombre d'adversaires
je procèderai alors au combats avec mon simulateur le gagnant sera celui qui a reçu le moins de pertes a la suite de tout ses affrontements .
au terme du premier tour il ne restera plus que la moitié des joueurs et ainsi de suite jusqu'à la finale ou deux joueurs s'affronteront un seul sera vainqueur ... il emportera 3G titane 1.5G carbone et 750M de tritium offert par moi même

A VOS INSCRIPTIONS ET BONNE CHANCE A TOUS

INSCRITS:
Djs
Altaiir

Dernière édition par Alienator le Sam 4 Déc - 10:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djtony46
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: TOURNOI DE SIMULATION Répondre en citant

je m'inscrit !

altaiir
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: TOURNOI DE SIMULATION Répondre en citant

je m'inscrit Wink

marwanus
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: TOURNOI DE SIMULATION Répondre en citant

je m'inscrit ( jenvoi par MP  IG ou par MP sur le fofo ) ?

Alienator
Conseiller

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:04 (2010)    Sujet du message: TOURNOI DE SIMULATION Répondre en citant

sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: TOURNOI DE SIMULATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors of the liberty returns Index du Forum -> Partie Privée -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange