warriors of the liberty returns Index du Forum

warriors of the liberty returns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Le Minotaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors of the liberty returns Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Minotaure
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 10:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Minotaure Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Comme prévu je met les différentes informations demandées.

Je suis a votre disposition si vous avez d'autres questions.

1- Pseudo et Prénom: Le Minotaure / Jonathan
2- Age: 24 ans
3- Nombre de point détaillé:
Général : 31 607
Batiments : 14 164
Recherches : 8374
Flottes: 7077
Défenses : 1992
4- Pourquoi notre alliance ?: Une alliance avec peu de membres donc bonne cohésion garantie et wing d'une alliance d'un bon niveau.
5- Depuis quand jouez vous ?: J'ai commencé le 22 Novembre
6- Avez vous déjà eu une alliance, si oui la quelle ?: Aucune
7- Pourquoi l'avoir quitter ?:
8- Combien de temps pouvez vous être connecter par jour ?: Difficile à évaluer, plus de 12h
9- De l'expérience sur ce genre de wargame ?: Grande expérience : Ogame + Ansaerys
Plusieurs années d'expérience.

10- Le plus qui pourraient nous convaincre: Mon temps de jeu et mon expérience font de moins un bon joueur et bon coéquipier.

En attendant une réponse qui sera, je l'espère positive, bon raid !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alienator
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Minotaure Répondre en citant

bonjour le minotaure

je suis alienator le fondateur cependant ma voix positive ne veux rien dire

alors je dit OUI pour ma part ...
pourquoi ?
1- ton experience
2- ton age
3- ton evolution

voila il faut attendre maintenant

Parcy
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 12:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Minotaure Répondre en citant

Salut Minotaure,

rien ne s'oppose à ta venue chez nous, aussi je dis OUI.
Tu joues vraiment plus de 12 heures par jour ?! Tu vas nous rattraper très vite Razz

MSN
Tomyrus
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Minotaure Répondre en citant

Salut le Minotaure ^^
Et bah 12h par jour... tu dois etre très motivé alors Wink
Alors je vais dire OUI  Okay

marwanus
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Minotaure Répondre en citant

uèp Cool Cool Cool Cool Cool

Le Minotaure
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Minotaure Répondre en citant

Merci les gars pour votre soutien. Vous le regretterez pas. Et je trouve que j'avance pas mal effectivement ^^

Clint Eastwood
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Minotaure Répondre en citant

Oui Okay

Le Minotaure
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Minotaure Répondre en citant

Merci Clint

ghost
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Minotaure Répondre en citant

je dit oui mais...je ne comprend pas pourquoi moi quand j'avais déposer ma candidature il y a eu autant d'hésitation,et même des réponses négative...(voire archive candidature ghost...).sinon c'est oui pour moi ^^

Tomyrus
Conseiller

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Minotaure Répondre en citant

Bah en fait on pensait prendre des joueurs avec si peu de points au début Wink c'est pour ca puis maintenant on a changé d'avis mais on t'aime quand meme faut juste que tu participes a la vie active de l'alliance et la je parle pour tous les new joueurs  Embarassed Embarassed Embarassed

Alienator
Conseiller

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Minotaure Répondre en citant

allez plus qu'un ou deux vote et c'est bon lme minautore

poste IG deja comme sa si c'est oui je peux t'acceptetr direct meme si tu n'est pas la

Le Minotaure
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Minotaure Répondre en citant

Vous inquiétez pas c'est pas parce je suis pas connecté que je ne viens pas sur le site et je participerais à la vie de l'alliance

Le Minotaure
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Minotaure Répondre en citant

J'ai pris 16 000 points depuis ma candidature.

Tomyrus
Conseiller

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Minotaure Répondre en citant

C'est bon je m'inquiète pas Wink tu vas bien monté ^^ Belle évo déja  souritdent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Le Minotaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors of the liberty returns Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange