warriors of the liberty returns Index du Forum

warriors of the liberty returns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEFI N°1 du 27/11/10 au 04/12/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors of the liberty returns Index du Forum -> Partie Privée -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alienator
Conseiller

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: DEFI N°1 du 27/11/10 au 04/12/10 Répondre en citant

LE DÉFI DE LA SEMAINE :

cette semaine parcy et moi même vous proposons d'écrire une histoire pour notre belle alliance qu'est la

WOTLr les contraintes : un texte de 15 a 20 lignes est exigé il doit commencer par "nous sommes en

3512 sur la planète omicrane ...." et finir par "c'est ainsi que la WOTLr fut crée ".

A votre imagination les amis!! Le gagnant remportera 1G titane et 500M carbone offert par parcy et moi

même ainsi que la publication de son texte sur la page d'alliance .

Les inscriptions sont encore ouvertes. Les textes doivent êtres posté

par MP a moi même sur le FORUM pour que les autres ne s'inspirent pas de vos

créations... Samedi prochain a midi les histoires seront toutes dévoilées et le gagnant sera désigné par

parcy et moi ....

BONNE CHANCE A TOUS

Dernière édition par Alienator le Lun 29 Nov - 20:19 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marwanus
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: DEFI N°1 du 27/11/10 au 04/12/10 Répondre en citant

Nn mé chui en week end !!! ( jai fait une dicert en francais ya pas 2 jours ...)

mais bon lol!! je releve le défi !!

Tomyrus
Conseiller

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: DEFI N°1 du 27/11/10 au 04/12/10 Répondre en citant

Mdr ouais bah moi j'en ai ps fait depuis 2 ans ^^ j'ai tout oublié..  Mr. Green

Alienator
Conseiller

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: DEFI N°1 du 27/11/10 au 04/12/10 Répondre en citant

allez les mecs arretez de raler hein souritdent souritdent

marwanus
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: DEFI N°1 du 27/11/10 au 04/12/10 Répondre en citant

Jai déja commencé ^^ je t'envoi ça dans 10 min xD

Alienator
Conseiller

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: DEFI N°1 du 27/11/10 au 04/12/10 Répondre en citant

tu as une semaine marwan

marwanus
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: DEFI N°1 du 27/11/10 au 04/12/10 Répondre en citant

J'ai fini ^^

Alienator
Conseiller

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: DEFI N°1 du 27/11/10 au 04/12/10 Répondre en citant

envoi par MP

LouLou
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:37 (2010)    Sujet du message: DEFI N°1 du 27/11/10 au 04/12/10 Répondre en citant

Prener le temps Wink

Perso un conseil relsier vosu biene t demander l'avis a de spotes Wink

Alienator
Conseiller

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 09:08 (2010)    Sujet du message: DEFI N°1 du 27/11/10 au 04/12/10 Répondre en citant

MARWANUS A RENDU SA COMPOSITION

ghost
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: DEFI N°1 du 27/11/10 au 04/12/10 Répondre en citant

je vais essayer de trouver du temps libre pour le faire....mais sa m'étonnerais je suis blindé toute la semaine ^^

Alienator
Conseiller

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: DEFI N°1 du 27/11/10 au 04/12/10 Répondre en citant

ghost il faut que tu poste ton inscription dans le post inscription stp Very Happy

Alienator
Conseiller

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: DEFI N°1 du 27/11/10 au 04/12/10 Répondre en citant

ALORS LES MECS SA AVANCE? .??

il vous reste jusqu'a samedi midi je vous rapelle ....

Alienator
Conseiller

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: DEFI N°1 du 27/11/10 au 04/12/10 Répondre en citant

Les textes des deux candidats ont été lus avec la plus grande attention par Parcy et moi-même. Nous les avons trouvé formidable tous les deux aussi notre choix n'a pas été simple et le débat argumenté. Finalement nous avons pris partie pour le texte de ......Tomyrus. Il était plus court et correspondait d'avantage à une Présentation de l'histoire de l'alliance. Mais il ne pourra pas être publié en l'état.
Il devra subir quelques corrections et modifications.
Encore toutes nos félicitations aux participants et hourra pour le vainqueur qui remporte le prix

Alienator
Conseiller

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:52 (2010)    Sujet du message: DEFI N°1 du 27/11/10 au 04/12/10 Répondre en citant

voici le texte de maranus

Nous sommes en 3512 bien après la naissance de J.C sur la planète omicrane,
situé dans la quatrième galaxie de la nébuleuse de percoss dans le système solaire nawramos.
Nous étions un peuple pacifiste qui faisait du commerce par-ci, par-là avec
de nombreux peuples de toute les galaxies connu, allant de la première galaxie,
percéfideris, à la plus lointaine des galaxies que nous connaissions, la neuvième,
nonafideris. Nous omicrâniens étions connu des neuf galaxie pour notre courage, notre hargne et notre
fabuleuse intelligence.
Nous prospérâmes des millénaires durant, assez pour évoluer nos technologie.
Jusqu'au jour où un peuple venu d'une toute autre galaxie qui nous était inconnu, vinre
sur notre belle planète verdoyante de sa nature et bleuoyante de ses lacs, mers et fabuleux
océans, armé de grand vaisseau noir qu'ils surnommaient forterèresse de la mort, et de
toutes autres armes et vaisseaux.
Nous n'avions rien pu faire.
Notre planètes fût assiégé et les omicrâniens, enfermés, exécuté ou alors mis en escavage.
Seul un petit groupe de 5 valeureux combattants réussir à leur échapper et à se cacher dans la grande, vaste
et horrible forêt de la mort.
Il fûrent mené par un homme, un seul, ayant le courage de dix omicrâniens, il se surnomme Alienator,
il créa une alliance avec sont petit groupe d'omicrâniens, et la nomma " The warriors of the Liberty return "( la WOTLr )
et ils se rebellèrent contre l'envahisseur
Il leur ne leur fallu que 4 mois, 4 jours, et 4 heures pour organiser un plan d'attaque,
après celui-ci confectionné, ils se lancères à l'action et exécuta le plan tel l'avait ordonné Alienator.
Ils se mirent à saboter les vaisseaux de l'assaillant, et toutes autre sabotage, jusqu'au jour où
les WOTLr se lancèrent dans la phase ultime de leurs plans, le plan " destruction massive ", ils rassemblèrent tous les
moteurs à impulsions et hydrodynamique qu'ils avaient rassemblé et confectionnère une bombe assez puissante
pour détruire tout le camp de l'envahisseur. Un membre de la WOTLr se porta volontaire pour
déposer la bombe au cœur du campement de l'assaillant et la détruire sur place ...
Malheureusement nous ne le vîmes plus jamais, mais grâce à son courage, les omicrâniens furent tous sauvé..
Cette exploit des omicrâniens se fit connaître des 9 galaxies et la WOTLr devinrent
une légende
Actuellement, en 3512, il y a beaucoup de guerre dans toutes les galaxies et c'est la course à l'armement.
Sur omicrane, nous ne somme plus pacifiste et nous nous develloppons très vite
et créons toutes sortes de vaisseaux afin de nous défendre contre les envahisseur, mais aussi pour
récuperer des ressource chez nos énnemis.

Voila comment la WOTLr fit créé par alienator, beaucoup d'omicraniens la rejoignir, les 5 principaux
membre connu de toute les galaxie environnantes restèrent aux coté de alienator..

et celui de tomyrus

Nous sommes en 3512 sur la planète omicrane, les Erosiens peuples de la ville d’Eros se firent attaquer par les plus terribles barbares de l’univers les Fradon’s. Ils vinrent piller les ressources et condamnèrent la cité en esclavage… Cependant un petit groupe de guerriers pas très expérimenté mais intelligents se rassemblèrent pour se retourner contre les Fradon’s, mais trop peu ils durent attendre.
Plusieurs mois, plusieurs années ont passé avant que leur groupe n’ait pu trouver la faille de leurs ennemis, et c’est a ce moment la qu’ils ont commencé à rassembler des rebelles, de petits groupes parsemés dans tout l’univers se reconstruisait et montait en puissance
Un à un ils se sont acharnés sur les défenses de leurs ennemis tout ça dans le plus grand des secrets ce qui les a rendu plus expérimenté a la bataille qu’ils allaient préparer contre la flotte Fradon’s.
Un jour, l’alerte sonna sur le camp d’un groupe de guerriers, une escadrille de l’armée Fradon’s avait repéré ce camps et ont envoyé en embuscade plusieurs combattants Fradon’s. Pourtant meme vu leur grand nombre les Fragon’s ne parvinrent pas a les massacrer. Ce fut une belle résistance des Erosiens meme s’ils subirent de grosses pertes… Les guerriers libres savaient qu’ils avaient été repéré et que d’autres soldats allaient arriver c’est pourquoi ils se retirèrent pour reformer leurs rangs et demander à tous les rebelles de s’associer a eux pour la grande bataille.
Cette bataille serait la voie pour leur liberté et de celle de leur peuple; alors ces guerriers ont unis leur force et c'est ainsi que la WOTLr fut crée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: DEFI N°1 du 27/11/10 au 04/12/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors of the liberty returns Index du Forum -> Partie Privée -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange