warriors of the liberty returns Index du Forum

warriors of the liberty returns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES JOUEURS QUI NE PRENNENT PAS PAR A L'ALLIANCE DOIVENT ILS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors of the liberty returns Index du Forum -> Partie Privée -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

doivent ils rester ou sortir
ils restent
16%
 16%  [ 1 ]
ils sortent
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Alienator
Conseiller

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: LES JOUEURS QUI NE PRENNENT PAS PAR A L'ALLIANCE DOIVENT ILS Répondre en citant

bonjour a tous

nous nous interogeons aujourd'hui sur le cas de 4 joueurs ... nomad guerrier-jaune nochal et carl

en effet ces quatres joueurs ne prennent absolument pas part a la vie de l'alliance
je ne demande pas de se connecter 10 h par jour mais au moins d'essayer de parler a l'alliance quand on l'est
parcy et moi decidons donc d'instaurer un vote

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomyrus
Conseiller

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: LES JOUEURS QUI NE PRENNENT PAS PAR A L'ALLIANCE DOIVENT ILS Répondre en citant

Je pense que ca dépend des gens car certains ne peuvent pas et d'autres ne veulent pas...  Rolling Eyes

Like
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: LES JOUEURS QUI NE PRENNENT PAS PAR A L'ALLIANCE DOIVENT ILS Répondre en citant

Enorme

nochal
Guerrier

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:12 (2010)    Sujet du message: LES JOUEURS QUI NE PRENNENT PAS PAR A L'ALLIANCE DOIVENT ILS Répondre en citant

on peut jouer lire les messages IG   aider les autres membres  regarder le fofo le dimanche  car la semaine manque de temps sans pour cela être un boulet

on m' a invité à rejoindre l'alliance  et je suis toujours traité comme un élève alors que j'ai le plus haut score. je me pose des questions????

Tomyrus
Conseiller

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:33 (2010)    Sujet du message: LES JOUEURS QUI NE PRENNENT PAS PAR A L'ALLIANCE DOIVENT ILS Répondre en citant

Moi tu m'as jamais aidé... enfin bon t'aides qui tu veux  Embarassed Embarassed
Pourquoi tu mets " sans pour autant etre un boulet" ??

Alienator
Conseiller

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:59 (2010)    Sujet du message: LES JOUEURS QUI NE PRENNENT PAS PAR A L'ALLIANCE DOIVENT ILS Répondre en citant

on ne dit pas de vous que vous etes des boulet on ne demande pas non plus d'etre la H 24 mais je dit juste qu'un mesage d'alliance de temps en temps pour montrer qu'on est bien present qu'on s'interesse a l'alliance sa prouve que vous essayés de vous integrer

Parcy
Conseiller

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: LES JOUEURS QUI NE PRENNENT PAS PAR A L'ALLIANCE DOIVENT ILS Répondre en citant

Je suis d'accord, un minimum de participation s'impose.
Et pour te répondre nochal sur le fait que tu es élève Woltr, cela n'a absolument rien à voir avec les points. C'est la période de probation, par laquelle chacun doit passer. Après ce délai, les membres peuvent se voir. C'est notre mode de fonctionnement depuis très longtemps déjà.
J'ajoute qu'il n'y a rien de personnel. Guerrier Jaune, Nomad sont nos amis de toujours et pourtant il faudra aussi qu'ils se sentent concernés par la vie de l'alliance.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: LES JOUEURS QUI NE PRENNENT PAS PAR A L'ALLIANCE DOIVENT ILS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors of the liberty returns Index du Forum -> Partie Privée -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange