warriors of the liberty returns Index du Forum

warriors of the liberty returns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galerie de graphisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors of the liberty returns Index du Forum -> Partie Privée -> Bar Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alienator
Conseiller

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:18 (2010)    Sujet du message: Galerie de graphisme Répondre en citant

Bonjour a tous j'ouvre ici ma galerie pour ceux qui ne vont que rarement sur le forum officiel.

je partagerais ici toutes mes créations graphiques .

je vous encourage a me laisser vos commentaires et reproches pour m'aider a progresser.

Si certains d'entre vous veulent une signature il suffit de me passer une commande ici meme et j'essairai de

vous satisfaire .

Assez de Bla bla place a mes "œuvres ".

Ici mes creations pour le forum d'abord cette image qui s'est revélée trop grande :

qui fut remplacée comme vous avez pu le constater par celle la :

ensuite deux commandes faites pour Loulou :

puis pour carotte:

voila pour le moment

Dernière édition par Alienator le Sam 13 Nov - 11:18 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouLou
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 09:47 (2010)    Sujet du message: Galerie de graphisme Répondre en citant

Comment on ta dis sur le F officielle l'image du forum ets trop pixeliser sur l'écriture ... Elle est encore enregistrer en Gif Wink passe en PNG 8 ou PNG 24 Wink

Like
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Galerie de graphisme Répondre en citant

Je kiffe la carotte =D et aussi celui pour LouLou  Razz

Alienator
Conseiller

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Galerie de graphisme Répondre en citant

voila like dit moi si tu aime

Like
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Galerie de graphisme Répondre en citant

Bon boulot =D

Tomyrus
Conseiller

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:16 (2010)    Sujet du message: Galerie de graphisme Répondre en citant

ah stylé celui de like je le voyais pas Wink

Alienator
Conseiller

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: Galerie de graphisme Répondre en citant

pour tomyrus tu en pense quoi ?.

Parcy
Conseiller

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: Galerie de graphisme Répondre en citant

Bravo Jo c'est vraiment du beau travail ! continu comme ça ... C'est très chouette  Okay

MSN
Tomyrus
Conseiller

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: Galerie de graphisme Répondre en citant

Thx pour la sign mais comme je t'ai dit itu peux test en mettant le texte avec des traits droits pas arrondies stp Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Galerie de graphisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors of the liberty returns Index du Forum -> Partie Privée -> Bar Privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange