warriors of the liberty returns Index du Forum

warriors of the liberty returns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER]Candidature Lenn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warriors of the liberty returns Index du Forum -> Partie Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenn
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Lenn Répondre en citant

Salut a tous !!
Alors j'me présente mon pseudo sur P42 est Len, et mon nom RIL est éloi, mais vous pouver m'appler par les deux, j'm'y suis habituer a force  Mr. Green

Sinan j'ai 15 ans bientôt 16 Very Happy
Hum num de point détailler sa donne sa :
General : 2126points
Batiments : 1527points
Recherches: 400
flottes: 200 points

Pourquoi votre alliance? Hum bas mon pote like etait deja dedant alors il ma proposer de rejoindre le clan Very Happy
Hum combien de temps par jour, je dirai que sa peu aller de 30min a 2~3 heures Very Happy
Hum de l'experience, plutot pas mal, conte a plusieurs million de points sur Ogame, 2eme de l'univers 21  Okay
Et bas voila ma presentation vite faite, et merci de me mettre a l'epreuve je vous deceverai pas  Very Happy  
Ps: Je me suis mis a P42 hier soir ;D

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Like
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Lenn Répondre en citant

Oui pour moi !!!

LouLou
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Lenn Répondre en citant

c'est OUI il peut rejoindre (deja fait )

Tomyrus
Conseiller

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Lenn Répondre en citant

Bah on décide plus maintenant nous??  Embarassed Embarassed

Oui pour moi  Smile

LouLou
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:12 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Lenn Répondre en citant

Accepter wing, je lock aussi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Lenn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warriors of the liberty returns Index du Forum -> Partie Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange