warriors of the liberty returns Index du Forum

warriors of the liberty returns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER]candidature ghost

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warriors of the liberty returns Index du Forum -> Partie Publique -> Archives Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghost
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature ghost Répondre en citant

1- Pseudo et Prénom: ghost
2- Age:17 ans
3- Nombre de point détaillé:188 669 points
4- Pourquoi notre alliance ?:car j'ai un ami là bas ^^
5- Depuis quand jouez vous ?:depuis le lundi 13 septembre
6- Avez vous déjà eu une alliance, si oui la quelle ?:oui,la même que LIKE mais j'ai oublié son nom ^^
7- Pourquoi l'avoir quitter ?:elle c'est dissoute mais j'ignore les raisons car quand sa c'est passé j'étais en MV
8- Combien de temps pouvez vous être connecter par jour ?:tous les jours environ 30 à 45 minutes.s'il faut plus je peux ESSAYER de m'arranger
9- De l'expérience sur ce genre de wargame ?:oui,OGAME,EUNIVERS et déja auparavant projet 42 sur l'univers LIBRA
10- Le plus qui pourraient nous convaincre:mon humour???

répondez moi par MP pour que je sache si je peut oui ou non venir.merci d'avance et peut-être a bientôt !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parcy
Conseiller

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature ghost Répondre en citant

désolé Ghost, mais pour moi se sera non.

Peut-être plus tard

MSN
Like
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:27 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature ghost Répondre en citant

Moi c'est oui evidemment  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

marwanus
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature ghost Répondre en citant

UHmmmm .... bein tu n'es que 225 eme ? bein vais faire confiance a like ^^ on verra bien si tu fais l'affaire pendant la semaine d'essai ...
tu es combien sur ogame ? ( moi 995 eme xD )
et tu joue sur kelle uni sur e univers ?

Sans indiscrétion ? c'est quoi ton prénom Very Happy Very Happy Very Happy

Alienator
Conseiller

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature ghost Répondre en citant

moi je dit non pour le moment du moins

nous somme deja en grand nombre dans l'alliance (11) il faut que noous aidions le plus de monde pour evoluer a peu pres tous pareil meme si il y a deja des ecarts

desolé

Tomyrus
Conseiller

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature ghost Répondre en citant

Donc t'étais chez les X-hunters avec moi et like
Et depuis t'étais en mv?
Comme Marwan c'est quoi ton prénom?

Like
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature ghost Répondre en citant

Passe sur la wing Ghost

LouLou
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature ghost Répondre en citant

RECTIFICATION

OUI pour la wing

ghost
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature ghost Répondre en citant

appeler moi momo ^^

j'ai arrêter ogame y a longtemps.et pour eunivers je suis sur beta 5 mais je pense arrêter bientôt.

Tomyrus
Conseiller

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:51 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature ghost Répondre en citant

Ok xD
Donc OUI pour la wing!!

LouLou
Soldat WOTLr

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:11 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature ghost Répondre en citant

Accepter Wing, je lock Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature ghost

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warriors of the liberty returns Index du Forum -> Partie Publique -> Archives Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange